top of page
  • Photo du rédacteurToy

Le mystère:

Je vous est peu être trop vite donné mais conclusions. Je devrais reprendre la route pour new york aujourd'hui. Mais cette nuit, un incident très particulier c'est produit. Un meurtre. Il semblerait que quelqu'un fût assassiné cette nuit. En m'infiltrant parmi les policiers comme je sais si bien le faire me permit de découvrir le nom de la victime. Un jeune joueurs de l'équipe de foot. Personne ne sait ce qu'il s'est passé. Ils pensent à un accident, mais alors pourquoi INVICTUS vient mettre son nez dans cette affaire. Et de plus un agent venu de L.A. Tout cela prouve bien que quelques choses se passent dans cette ville.

L'un de ses amis, un certain Jackson semble savoir ce qu'il se passe. Je voulais le suivre, mais j'ai perdu sa trace. Demain, j'approfondirais ce que je sais pour le moment un repas bien mérité m'attend, car je sens que les jours qui arrivent vont être très longs.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page