top of page
  • Photo du rédacteurToy

Spring hills:

Mes récentes enquêtes me menèrent toutes à cette ville. Telle une colline printanière, elle se dresse devant moi. Mais une question se pose. Qui a-t-il derrière la colline ?

Une de ces antennes INVICTUS avait été installée ici il y a trois ans. Pourquoi ? Invictus ne se trouve jamais loin des ennuis. Enfin, cela dépend d'où l'on se situe. En faisant des recherches, Spring hills était la ville du Kansas qui compte l'un des plus forts taux de supers. Du moins selon les habitants vus que le recensement n'est pas obligatoire. Mais malgré ça, un très faible, voir inexistant taux de criminalité. Aucun vol, meurtre, ou fait divers rapporté. Mon premier réflexe fut donc d'aller voir les archives. Les médias ne sont pas fiables. Mais à part quelques amendes et une ou des plainte… Rien d'intéressant. Alors, si rien ne se passe à Spring Hill. Pourquoi INVICTUS ? Quelque chose cloche et je dois découvrir quoi.


Le lycée ! Les jeunes se racontent des rumeurs et événements secrets. Je ne pouvais pas arriver dans un lycée et me présenter en tant que détective et interroger tout le monde. Je n'avais pas de preuves et de toute façon les élève ne m'aurais pas dit ce que je veux savoir. Alors j'espionne discrètement et dissimule mon identité comme je sais si bien le faire. Au bout d'une semaine à chercher dans tous les recoin je me suis dit qu'une aiguille serait plus facile à trouver dans cette ville. De plus, mon ennemi juré m'avait retrouvé. Heureusement des jeune l'on distrait, ce qui me permit de m'enfuir. Cet endroit devient dangereux pour moi et prendre le risque que l'on découvre qui je suis ne met pas permis. Pas avec Chester et INVICTUS dans les parages. Demain matin, je quitterais cette ville et son mystère en restera un.



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page